B-a-B pour les nuls
Brick à Brack :: Le Forum :: Corbeille :: Forum v1
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: B-a-B pour les nuls
Matainui a écrit:Ce que je redoute avec la supression des messages, c'est que des "vieux" membres plus expérimenté (par exemple la génération LGFB, Heavens Studio, Goj, Flostudio, Moi..) qui pourraient moins parler se fassent charier par les plus jeunes membres moins expérimenté parce qu'ils ont moins de messages (c'est déjà arriver vous vous souvenez ?). J'suis pas sur d'être très clair![]()
Et voilà, grâce à notre nouveau système de rangs, les messages ne vont plus comptés!
De toute façon, si un membre en insulte un autre, c'est qu'il doit être bannit. C'est tout
Rappelez-vous, le nombre de messages ne compte pas. Le Chapelier Cinglé a raison.

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

LGFB Studios a écrit: Le Chapelier Cinglé a raison.
Tiens cette appellation me plaît bien

lechapelierfou100- Messages: 816
Je fais des brickfilms depuis: 6 mois 2 jours 8 heures 21 minutes 36 secondes
Tu peux garder les message pas en supprimant mais en changeant le nom d'une catégorie, peut-être...
Je trouve ça bien que les rangs change que si c'est par niveau de brickfilmeur (comme WOA).
Et surtout si vous supprimez et que vous dites aux membres de copier leurs topics vers la nouvelle version, ça va être la pagaille sur le forum pendant le 1er moi !
Je trouve ça bien que les rangs change que si c'est par niveau de brickfilmeur (comme WOA).
Et surtout si vous supprimez et que vous dites aux membres de copier leurs topics vers la nouvelle version, ça va être la pagaille sur le forum pendant le 1er moi !

goj- Messages: 4314
Je fais des brickfilms depuis: Septembre-Octobre 2009

goj a écrit:Tu peux garder les message pas en supprimant mais en changeant le nom d'une catégorie, peut-être...
Peut-être pour quelques catégories, mais pas tous
On peux archivé les topics au pire...Mais bon, plus de précisions dans les prochains jours.

Loïc F-B- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Déc. 2005!

watomonte a écrit:LGFB Studios a écrit:De toute façon je le répète, à quoi ça sert de garder de vieux messages? Trouve moi une bonne raison...
Bon je m'appelle pas Goj mais bon...
Garder les vieux messages permet aux nouveaux de comprendre pleins de choses !
Si vous aviez supprimé la corbeille,je n'aurais pas compris Ballego quand il parlait de Selix !
En même temps c'est pas vraiment ça qui est important sur un forum de brickfilms...
Les messages du HS peuvent très bien être supprimés sans que cela fasse du mal, ainsi qu'une bonne partie de la corbeille.

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

En gros le foreum la faute est volontaire^^ repart à zéro^^

Mat/hamnakin- Brickstars - Meilleure bande-son

Je fais des brickfilms depuis: Début 2007 (Ah le bon vieux temps !)
Bon ok de nombreuses personnes spécule pour rien, les compteurs de message ne seront pas remis a zero, les ancien message seront accessible via "archive" , je me répéte car tout cela je l'est déjà dit -_- alors svp avant de poser des question ou tirer des conclusion trop attive, lisez!

thedemon350- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Créateur de Brickfilms depuis 2008

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4