Sujets similaires
projet: l'odyssée de Quentin
Page 5 sur 11 • Partager •
Page 5 sur 11 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11 
Re: projet: l'odyssée de Quentin
Ouais, tu fais une scêne où notre héros tire un endroit, et ça fait du feu!

tapetonpseudo- Messages: 1279
Je fais des brickfilms depuis: On s'en fout, c'est pas ce qui compte!
Owiii il tire avec son blaster devant les hommes préhistoriques et c'est en fait comme ça qu'ils ont découvert le feu ! Merci pour l'idée tapetonpseudo ! 
Il y aussi un truc auqel on a pas pensé : faudrait que tu mettes un plan de construction de la machine de Quentin parce que à chaque fois qu'il sort d'un monde, il faut qu'il retourne dans sa machine !
Et pour chaque scène différente, faudra mettre en petit le pseudo de celui qui a réalisé la scène.

Il y aussi un truc auqel on a pas pensé : faudrait que tu mettes un plan de construction de la machine de Quentin parce que à chaque fois qu'il sort d'un monde, il faut qu'il retourne dans sa machine !
Et pour chaque scène différente, faudra mettre en petit le pseudo de celui qui a réalisé la scène.

R-creator- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

R-creator a écrit:Owiii il tire avec son blaster devant les hommes préhistoriques et c'est en fait comme ça qu'ils ont découvert le feu ! Merci pour l'idée tapetonpseudo !
pas besoin de la machine, la machine la en gros "téléporté", il ne controle pas ou il va aller et quand la prochaine bréche spatio-temporelle va surgir, il se "téléporte" a traver le temps et l'espace contre son grés
il suffit juste de faire une fondu au blanc au début et a la fin, comme dans l'épisode 1, il y a un flash blanc a la fin.

thedemon350- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: Créateur de Brickfilms depuis 2008

bon après avoir lu le sujet j'ai voulu participier mais malheureusement toutes les place sont prise donc je ne sais pas si je peu toujours mais sa serait vraiment une bonne experience, s'il il est toujourspossibble je voudrai fraire uns scène ou il est dans un laboratoire lors des anné future et qu'il découvre que du au manque de nourriture la population se mange entre elle mais sans le savoir... (ou en le savant mais alors se sera gore)

BorsingCC- Messages: 424
Je fais des brickfilms depuis: 2007 je crois

commandantcody a écrit:bon après avoir lu le sujet j'ai voulu participier mais malheureusement toutes les place sont prise donc je ne sais pas si je peu toujours mais sa serait vraiment une bonne experience, s'il il est toujourspossibble je voudrai fraire uns scène ou il est dans un laboratoire lors des anné future et qu'il découvre que du au manque de nourriture la population se mange entre elle mais sans le savoir... (ou en le savant mais alors se sera gore)
idée originale, c'est bon tu as le feu vert, mais oublie pas de respecter la tête du Quentin ;) et de mettre "a suivre..." a la fin ainsi que ton pseudo.

Quoi ? On ne met pas tout en un seul film ? Moi je préfère de cette façon, comment on va faire après, pour retrouver tous les épisodes ? Ca va être chiant !

R-creator- Modérateur

on mettra un lien pour l'épisode a suivre

R-creator a écrit:Quoi ? On ne met pas tout en un seul film ? Moi je préfère de cette façon, comment on va faire après, pour retrouver tous les épisodes ? Ca va être chiant !
lire en entier...
tout les épisode sont regroupé dans un groupe dailymotion.
J'avais demandé quelle façon de procédé vous préférez et une seul personne ma répondu en faveur des épisode donc on a chosi le système des épisodes.
le groupe daily:
http://www.dailymotion.com/group/LODQ
on pourra une fois un certain nombre d'épisode, les rassemblé et en faire un film qui ferai une saison.
donc en attendant c'est en épisode, donc fondu au blanc au début et a la fin (pour faire le voyage dans le temps) + "a suivre..." et votre pseudo a la fin.

R-creator- Modérateur

Je pense à ça tout d'un coup,mais il faudrait aussi etablir un "shema" ou un modele de machine à voyager dans le temps,parce que si on se retrouve une fois avec un frigo et puis une autre fois avec une deloreane volante ...

trukbidule- Messages: 64
j'écrit sur ce topic car je désire participer avec un séquence nomée:"la planete des clone rouges".
pour le schema de machine,je suis pour,avec quelque chose de simple pour que tout le monde puisse la réaliser(je n'ai presque que des vieux legos).
pour le schema de machine,je suis pour,avec quelque chose de simple pour que tout le monde puisse la réaliser(je n'ai presque que des vieux legos).

antoineroch- Messages: 49
On a déjà dit qu'il n'y a pas besoinde machine, il se téléporte sans. 

R-creator- Modérateur

j'ai une question esce que nous pouvons mettre une voix pour le heros ou si certains veullent absolument des voix un d'entre nous le faits sous commande

On peut toujours le faire parler en yaourt...

Jeremy & the Cafards- Messages: 1294
Moi je suis en train de faire mon monde bizarre!

tapetonpseudo- Messages: 1279
Je fais des brickfilms depuis: On s'en fout, c'est pas ce qui compte!
Page 5 sur 11 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11