Sujets similaires
[Ministorm] Un nouveau =)
Brick à Brack :: Le Forum :: Corbeille :: Présentations V1
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: [Ministorm] Un nouveau =)
Génial, même si j'ai mis le lien vers le forum sur wiki, j'aurais pas pensé que quelqu'un le découvrirait comme ça !!!! 

R-creator- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Depuis 2005 à peu près

On a bien fait de faire cet article 

Broken Brick Studio- Messages: 845
Je fais des brickfilms depuis: Five Years I Know ...

ben oui !!!!! lol comme ca beaucoup plus de gens viendrons !!

The LegoMovie Débutant !- Messages: 350
Je fais des brickfilms depuis: En train d'organiser LTV !!

Le truc c'est que y'a tellement rien sur les BF Français que j'ai été contraint de cliquer sur le mot "Wikipédia"...
Et il doit pas en avoir beaucoup des Fofo's sur les Brickfilms Français...
Et il doit pas en avoir beaucoup des Fofo's sur les Brickfilms Français...

Ministorm Production- Messages: 548
Bah non ^^

Broken Brick Studio- Messages: 845
Je fais des brickfilms depuis: Five Years I Know ...

Je confirme!!
Aant de trouver Brick a Brack, ce coin de paradis, j'ai fait une longue route en vain : soit les forums était déserts, soit il n'y en avait carrément pas du tout !!!
Aant de trouver Brick a Brack, ce coin de paradis, j'ai fait une longue route en vain : soit les forums était déserts, soit il n'y en avait carrément pas du tout !!!

Tiens, tiens, tiens...On s'absente quelques jours et que découvre-t-on à son retour?
6 nouveaux! Pas un ou deux, non, six!
Le 100e membre s'est fait attendre mais la nouvelle année s'annonce particulièrement florissante pour la communauté.
Bienvenue à tous!
Le 100e membre s'est fait attendre mais la nouvelle année s'annonce particulièrement florissante pour la communauté.
Bienvenue à tous!

MetalBrick- Administratrice

Je fais des brickfilms depuis: l'automne 2008
MetalBrick a écrit:Tiens, tiens, tiens...On s'absente quelques jours et que découvre-t-on à son retour?
Bienvenue à tous!
Slt !!! te connait pas !!!
Ben oui, en ce moment une vague de petits nouveaux arrive !!! :saute:

:welcome1:

Spugbaxter- Messages: 207
Je fais des brickfilms depuis: Super sympas
bienvenu

Brick-Movie- Rédacteur Gazette

Je fais des brickfilms depuis: 3 ans (24 décembre 2008)

Bonjour à tous =)
( Je ne dis pas "et à toutes" car à mon souvenir, il n'y à pas de représentants du sexe féminin sur ce forum )
Tout, d'abord, pourquoi remonter mon vieux topic de présentation ? Voici d'ors et déja une réponse.
- Pour ne pas recréer un nouveau sujet
- Et par principe. C'est ici que j'ai annoncé mon arrivée, c'est aussi ici que j'annonce mon départ.
Et oui, je "quitte" le forum. Sachez que l'ambiance n'y est pour rien. Depuis pas mal de temps je passe de moins en moins souvent, mes relations avec les Legos s'amenuisent. Bref, comme je sais que je ne reviendrais pas de sitôt, autant prévenir. Au cas ou
Donc rien à redire. Je n'aime plus vraiment faire des Brickfilms et bien que ma passion pour le cinéma reste encore très grande, je préfère me plonger dans la musique, l'écriture, ma vie sociale et mon éducation scolaire. Au moins, vous avez une raison.
Mais ! Car il y à toujours un mais ( Avant juin et après avril par exemple ) je reviendrais sans doute ! Dans longtemps, mais sans doute. J'ai dépensé énormément dans les Legos/Webcam/Logiciel et je n'ai pas envie de tout abandonner sur ce qui pourrait être un coup de tête.
J'avais aussi commencé la création d'un site internet, et je tenais beaucoup à coeur mes projets. Il est donc plus que possible que dans un futur ( Proche ou lointain, je ne sais pas plus que vous ) je continue à bouger millimètres par millimètres des petites figurines de plastique jaune.
Sachez aussi que je passe toujours de temps en temps. Genre 1 - 2 fois par mois même si je ne poste pas, histoire de voir comment se porte les membres que j'ai cotoyé pendant plusieurs mois.
Ma participation au Brickstars et au projet Jurassik Park est annulée ( J'enverrais un mail pour la collaboration histoire qu'on libère ma séquence )
Merci d'avoir lu ces quelques mots, et à bientôt peut être ! Merci aussi pour les moments et les personnes que j'ai pu découvrir ici
( Je ne dis pas "et à toutes" car à mon souvenir, il n'y à pas de représentants du sexe féminin sur ce forum )
Tout, d'abord, pourquoi remonter mon vieux topic de présentation ? Voici d'ors et déja une réponse.
- Pour ne pas recréer un nouveau sujet
- Et par principe. C'est ici que j'ai annoncé mon arrivée, c'est aussi ici que j'annonce mon départ.
Et oui, je "quitte" le forum. Sachez que l'ambiance n'y est pour rien. Depuis pas mal de temps je passe de moins en moins souvent, mes relations avec les Legos s'amenuisent. Bref, comme je sais que je ne reviendrais pas de sitôt, autant prévenir. Au cas ou
Donc rien à redire. Je n'aime plus vraiment faire des Brickfilms et bien que ma passion pour le cinéma reste encore très grande, je préfère me plonger dans la musique, l'écriture, ma vie sociale et mon éducation scolaire. Au moins, vous avez une raison.
Mais ! Car il y à toujours un mais ( Avant juin et après avril par exemple ) je reviendrais sans doute ! Dans longtemps, mais sans doute. J'ai dépensé énormément dans les Legos/Webcam/Logiciel et je n'ai pas envie de tout abandonner sur ce qui pourrait être un coup de tête.
J'avais aussi commencé la création d'un site internet, et je tenais beaucoup à coeur mes projets. Il est donc plus que possible que dans un futur ( Proche ou lointain, je ne sais pas plus que vous ) je continue à bouger millimètres par millimètres des petites figurines de plastique jaune.
Sachez aussi que je passe toujours de temps en temps. Genre 1 - 2 fois par mois même si je ne poste pas, histoire de voir comment se porte les membres que j'ai cotoyé pendant plusieurs mois.
Ma participation au Brickstars et au projet Jurassik Park est annulée ( J'enverrais un mail pour la collaboration histoire qu'on libère ma séquence )
Merci d'avoir lu ces quelques mots, et à bientôt peut être ! Merci aussi pour les moments et les personnes que j'ai pu découvrir ici

Ministorm Production- Messages: 548
x) je ne te voyais plus connecté ces derniers temps mais je pensais pas que tu partais !
Mais c'est dommage que tu t'en ailles, ta participation était très utile au forum !
a+
Mais c'est dommage que tu t'en ailles, ta participation était très utile au forum !
a+

LEGO Streum Wars 9 Partie 4, c\'est par ici: ---> VIDEO <---

8-ballego- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Quatre ans, je crois.

Encore quelqu'un qui part :triste2: A bientôt ! :triste3:

goj- Messages: 4079
Je fais des brickfilms depuis: septembre-octobre 2009

Aiwha- Dr. Poney

Je fais des brickfilms depuis: Depuis environ 2005

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3