Sujets similaires
Ministorm Production
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
[Dailymotion] Animations d'Ministorm
Franchement bravo, fluiditer superbe, et le mec qui passe par la fenetre puis la mitralleuse le mitraille bravo super l'effet, et le fusil à pompe le mec il s'envole littéralement, continue comme ça c'est super.

Spugbaxter- Messages: 207
Je fais des brickfilms depuis: Super sympas
Re: Ministorm Production
Eh bien merci pour vos commentaires.
Pour l'histoire de la mise au point c'est que comme y'avait des objets au premeir, second et troisième plan j'avais du mal à me décider. Et en plus j'aime pas les images qu'interpole Premiere entre chaque image ( Les trucs transparents là ^^ )
Après la lumière j'ai utilisé une lampe blanche. C'est vrai que ça fait un peu trop. J'en prendrais compte pour le suivant =)
Pour l'histoire de la mise au point c'est que comme y'avait des objets au premeir, second et troisième plan j'avais du mal à me décider. Et en plus j'aime pas les images qu'interpole Premiere entre chaque image ( Les trucs transparents là ^^ )
Après la lumière j'ai utilisé une lampe blanche. C'est vrai que ça fait un peu trop. J'en prendrais compte pour le suivant =)

Ministorm Production- Messages: 548
bien jouer pour tes vidéos...
J'ai une p'tit question... Ou as tu trouvé les armes lego? sur brickarms? J'en cherche pour ma future production...
J'ai une p'tit question... Ou as tu trouvé les armes lego? sur brickarms? J'en cherche pour ma future production...

crashnapalm- Messages: 45
En effet elles proviennent toutes de Brickarms. Très bon site, un peu cher car le frais de port pour la France s'élève à 18$ soit environ 12€...
Sinon c'est entre 50 centimes et 2$ l'arme.
Sinon c'est entre 50 centimes et 2$ l'arme.

Plouf plouf plouf...
Quelques paroles s'imposent d'elles mêmes. Alors, tout d'abord, j'ai fait une restructuration complète de mon Topic. Voilà maintenant comment ça va marcher:
- Chaque vidéos sera disponible sous un lien Youtube, Daily' et HQ.
- Vous trouverez mes activités du moment concernant les Brickfilms.
- Je ne posterais plus pour annoncer la sortie d'un novueau petit test.
- Je ne posterais que pour un truc important ( BA Sombreterre etc... )
Voilà. Tout a été dit. Si vous voulez savoir comment les "Chroniques De Sombreterre" avancent, aller voir mes actu' que je mettrais à jour une fois par semaine environ je pense.

J'ai bien aimé Q.U.A.T.R.E. malgré les couleurs assez terne (webcam ?) et j'ai reconnu la musique de FFVII AC: J-E-N-O-V-A au début.

8-ballego- Modérateur

Je fais des brickfilms depuis: Quatre ans, je crois.

Ministorm, tu es notre Nathan Wells national si tu continues comme ça!
Reste juste la lumière à corriger et QUATRE devient une référence brickfilmatographique!
Reste juste la lumière à corriger et QUATRE devient une référence brickfilmatographique!

Jeremy & the Cafards- Messages: 1295
Merci
Pour le problème de luminsotié ça vient pas de la Cam', j'avais juste mis une lampe de salon avec l'ampoule en plein sur le décor donc ça faisait bien trop.
Sinon pour les musiques en effet, j'utilise surtout celles de "Final Fantasy", "FXMania", "ImmediateMusic" pis quelques albums de films comme "Pirates des Caraibes", "Beowulf", "300", "Troie", "V Pour Vendetta" et autre film avec des belles bandes son =)
Pour le problème de luminsotié ça vient pas de la Cam', j'avais juste mis une lampe de salon avec l'ampoule en plein sur le décor donc ça faisait bien trop.
Sinon pour les musiques en effet, j'utilise surtout celles de "Final Fantasy", "FXMania", "ImmediateMusic" pis quelques albums de films comme "Pirates des Caraibes", "Beowulf", "300", "Troie", "V Pour Vendetta" et autre film avec des belles bandes son =)

Bon, une petite mise à jour s'impose comme il ne va pas y en avoir avant que je poste ma prochaine vidéo.
Donc, j'ai fait une première version du "Main Title" pour les "Chroniques De Sombreterre" disponible sur Youtube à cette adresse:
http://www.youtube.com/watch?v=btY-GInnj7w
Sinon, concernant mon prochain BF, ce sera un commentaire vidéo en réponse à une vidéo que tout le monde connait ici , Legolibrium 2. Vous aurez une petite surprise et Keshen aussi ^^"
Donc, j'ai fait une première version du "Main Title" pour les "Chroniques De Sombreterre" disponible sur Youtube à cette adresse:
http://www.youtube.com/watch?v=btY-GInnj7w
Sinon, concernant mon prochain BF, ce sera un commentaire vidéo en réponse à une vidéo que tout le monde connait ici , Legolibrium 2. Vous aurez une petite surprise et Keshen aussi ^^"

Houuu, la jolie musique de Beowulf ^^
Bonne correspondance de la musique et du Main title je trouve
Bonne correspondance de la musique et du Main title je trouve

Kaboom- Messages: 41
Je fais des brickfilms depuis: KAAAABBOOOOMMM !!!
Re: [Dailymotion] Animations d'Ministorm
J'aime bien ton intro, mais je la trouve un peu longue, compte-tu la diminuer ?

Spugbaxter- Messages: 207
Je fais des brickfilms depuis: Super sympas
en même temps si son brickfilm dure longtemps, une présentation assez longue ça le fait.

leo- Messages: 355
Je fais des brickfilms depuis: 2OO8 !!

Spugbaxter a écrit:J'aime bien ton intro, mais je la trouve un peu longue, compte-tu la diminuer ?
Je trouve que Spug a raison. Sinon elle est bien, j'aime beaucoup les caractères. En revanche je trouve que le fait que ministorm ne soit pas dans totalement dans l'écran ça le fait pas, a mon avis, c'est parce que c'est trop lent.

Le véritable artiste maîtrise suffisamment les règles pour pouvoir s'en passer.
Also known as Dune !
Vous n'voyez pas que j'suis dans une baignoire ?

ParodAnim- Administrateur

Je fais des brickfilms depuis: 2006

Bon eh bien je vous annonce que "Legolibrium, Version Ministorm" est terminé et en ligne sous trois liens. Un Dailymotion, un Youtube et un à téléchargé pour une haute qualité.
J'aime regarder les Brickfilms de professionnels ( Nathan Wells, Keshen, Zwan... ) histoire d'avoir quelques idées pour une bonne fluidité. Et là, en regardant Legolibrium 2, il me vient une idée diabolique. Faire un petit remake' de la vidéo de Keshen. Donc je l'ai tourné en moins de deux heures.
- Pas assez d'animation
- Mauvaise incrustation à cause de la différence des couleurs et de la lumière
- Bande son pas superbe par rapport à ce que je fais d'habitude ( Q.U.A.T.R.E. )
- La "chute" ne se comprend pas super bien
- Les coups de feu ne sont pas synchro à l'animation
- Changement trop "brutal" de musique
La petite histoire maintenant...
J'aime regarder les Brickfilms de professionnels ( Nathan Wells, Keshen, Zwan... ) histoire d'avoir quelques idées pour une bonne fluidité. Et là, en regardant Legolibrium 2, il me vient une idée diabolique. Faire un petit remake' de la vidéo de Keshen. Donc je l'ai tourné en moins de deux heures.
Voilà ses défauts:
- Pas assez d'animation
- Mauvaise incrustation à cause de la différence des couleurs et de la lumière
- Bande son pas superbe par rapport à ce que je fais d'habitude ( Q.U.A.T.R.E. )
- La "chute" ne se comprend pas super bien
- Les coups de feu ne sont pas synchro à l'animation
- Changement trop "brutal" de musique
Et maintenant, le lien Youtube. Sinon, allez sur mon premier post'. Je vous conseille de regarder ceci avant --> Legolibrium 2
[Youtube]
[Haute Qualité]
[Dailymotion]
[Youtube]
[Haute Qualité]
[Dailymotion]
Dernière édition par Ministorm Production le Sam 13 Fév - 22:55:50, édité 1 fois

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4